DOUA DE TAÏF

Répondre
ijtihadi
Moderator
Moderator

DOUA DE TAÏF

Message non lu par ijtihadi » 27 avr. 2010, 06:16

bismi Allah al Rahmane al Rahime.
salam alikoum
« O Seigneur Dieu ! A Toi je me plains de mon impuissance et du dédain des hommes. Tu es le plus Miséricordieux des miséricordieux. Tu es le Seigneur des démunis et des faibles, et Tu es mon Seigneur ! Entre quelles mains m'abandonnerais-Tu : entre les mains d'un étranger lointain qui ne me montrerait qu'un visage renfrogné ou entre celles d'un ennemi à qui Tu as donné autorité sur moi ? Si Tu n'es pas en colère contre moi, alors je ne me fais aucun souci. Mais la paix venant de Toi m'est plus agréable. Je cherche refuge dans la lumière de Ta face, qui illumine les cieux et dissipe les ténèbres, Toi qui assure le bon ordre des affaires de cette vie ici-bas et de la vie dernière, contre Ta colère ou Ton irritation. Il n'est de force ni de puissance qu'en Toi. »
voici le doua que le habib(alih el salat wa salam) a fait juste après avoir reçu les jets de pierres pendant son voyage a Taïf et avant son voyage nocturne....

asso
Admin
Admin

Re: DOUA DE TAÏF

Message non lu par asso » 07 mai 2010, 06:54

Salam aleykoum,
Ijtihadi, transcription latine serait la bienvenue (je sais que c'est un effort de plus qu'on te demande :D ).

ijtihadi
Moderator
Moderator

Re: DOUA DE TAÏF

Message non lu par ijtihadi » 08 mai 2010, 20:19

bismi Allah al Rahmane al Rahime.
salam alikoum

Allah a dit :

« Ô Fils d Adam ! Combien de cierge à été éteinte par l'orage de la passion ; combien de dévots sont corrompus par la fatuité ; combien d'hommes riches sont corrompus par la fortune ; combien d'hommes pauvres sont corrompus par la pauvreté ; combien d'hommes bien portant sont corrompus par la bonne santé, combien de savants sont corrompus par le savoir ; combien d’ignorants sont corrompus par l’ignorance ?

N'étaient des vieillards qui passent leur vie dans la prière, des jeunes qui se recueillent, des nourrissons qui tètent leurs mères et des bêtes qui paissent dans les champs.

Je transformerai le ciel au-dessus de vous en une masse en fer, la terre en une plaine déserte et le sol en cendre, Je ne ferais descendre sur vous aucune goutte d'eau du ciel ; aucune graine ne pousserait du sol et Je verserais sur vous le châtiment comme on verse un liquide.

Répondre