REVES DE 3 PORTES EN OR SUR UNE ESPLANADE

Ici, vos rêves pour interprétation.
Répondre
asso
Admin
Admin

Re: REVES DE 3 PORTES EN OR SUR UNE ESPLANADE

Message non lu par asso » 06 avr. 2010, 07:49

Salam aleykoum,
Al-hamdouLILAHI RABBIL alamina.

Pour commencer, je voudrais te demander de prier DIEU (aussi longtemps que possible) pour que DIEU puisse nous aider, si on est dans le vrai dans ce qu'on fait.

En ce qui concerne le rêve, tes pleurs annoncent une joie et une paix du coeur.
La couleur blanche traduise la pureté et la sincérité de ce que tu fais par rapport à DIEU.
Les gens en blanc qui murmurent, sont les gens que tu as trouvé en Islam, que tu rencontres, qui sont sincères, mais auraient aimé avoir ta sincérité.
La prosternation traduit ta soumission, et la porte en or, la porte du succès.

Je te suggère de donner à manger au moins à un pauvre, et plus si tu en as les moyens.
Pour le reste, je te le dis en mp.

asso
Admin
Admin

Message non lu par asso » 07 avr. 2010, 23:12

Salam aleykoum,
Sincèrement, je ne pense pas que les gens que je connais envient ma sincérité : je ne suis pas mieux qu'eux, je suis comme eux = une poussière de dune !
Tu sais, généralement, les convertis ont plus de conviction que nous qui sommes nés de parents musulmans.
Le converti vient avec une certitude, nous, nous y venons par héritage.

Bref, que DIEU (loué soit-IL) nous accorde tous les bienfaits liés au rêve et nous en épargne les méfaits.

redouax
Membre
Membre

Message non lu par redouax » 08 sept. 2010, 00:43

Poussière de dune a écrit :Merci infiniment pour l'interprétation de mon rêve... qui fait chanter mon coeur puisqu'elle est de bonne augure.

Les gens en blanc qui murmurent, sont les gens que tu as trouvé en Islam, que tu rencontres, qui sont sincères, mais auraient aimé avoir ta sincérité.

Sincèrement, je ne pense pas que les gens que je connais envient ma sincérité : je ne suis pas mieux qu'eux, je suis comme eux = une poussière de dune !
Salam !
dans ce reve,j y vois trois stations:la 1ere:la serénité,la2ème les anges en blanc ouvraient le chemin qui 3/ mene aux portes du paradis symbolisé par l or! Le blanc est symbole de lumière divine! Seuls les élus ont droit à pareilles visions!ALLAHOU AKBAR

Répondre