LIRE LE CORAN

Ici, vos rêves pour interprétation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
asso
Admin
Admin
Messages : 2324
Inscription : 06 avr. 2009, 01:32
Localisation : Où DIEU souhaite me voir
Contact :

Re: LIRE LE CORAN

Message non lu par asso » 07 sept. 2010, 07:27

Salam aleykoum,
Al-hamdouLILAH pour la personne, et puisse DIEU (loué soit-IL) nous élever au rang de la personne, et nous mettre en la compagnie de la Celui qui lui a donné le Coran dans le rêve.
La personne qui donne le Coran dans le rêve doit sûrement être le Prophète MUHAMMAD (tout salut et toute bénédiction sur Lui, ainsi que Sa famille et Ses nobles compagnons).
De ce rêve, tout ce qu'on peut dire, ce n'est que "bienfait sur bienfait" et "lumière sur lumière".
Puisse DIEU (loué soit-IL) nous faire goûter aux plaisir de la rivière "Kawçar", et faire de nous des amoureux indéfectibles de SON Illustre Créature, MUHAMMAD (salut et paix sur Lui), le Sceaux des Prophètes (paix sur Eux tous), la Voie droite, la Lampe éclairante, dont la lumière ne fait qu'augmenter sans jamais diminuer.

Avatar de l’utilisateur
redouax
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 août 2010, 12:42

Re: LIRE LE CORAN

Message non lu par redouax » 07 sept. 2010, 17:19

Poussière de dune a écrit :Effectivement l'illustre personne qui donne le Coran au rêveur est le dernier sceau des prophètes. Paix et salut sur lui, sa famille et ses compagnons !
Comment en être certain ?
Parce que cette illustre personne s'est annoncée comme Muhammad l'humble serviteur de ALLAH, à qui le Saint-Livre a été envoyé pour illuminer le monde de la seule et unique Vérité et rappeler aux hommes ce qu'ils ont oublié ou renié.

Et vu que les djinns sont attachés par la puissance et la bonté de AL MALIK LE GLORIEUX, il ne peut avoir de confusion puisque parait-il jamais un djinn ne peut prendre le nom du prophète et encore moins celui de ALLAH !

Mais combien il est difficile de dire, même avec humilité, qu'on a rêvé du prophète, peut-être de crainte que le rêveur ne soit taxé d'illuminé ! :?


Le rêveur s'interrogeait surtout sur la signification des pages vierges du Coran car il pensait que cela signifiait un mauvais présage
.
Merci pour le rêveur qui est un être qui essaie comme tous ceux de la Ouma de se maintenir de toute ses forces au cable divin afin de plaire à son Créateur.
Allaho akbar !!!
on comprend aisément qu il s agit du prophète al habib le bien aimé(SAAWS)!le reveur est un etre beni qui veut de tout son coeur connaitre et apprendre tout le coran,mais,il faut du temps!en attendant,al habib lui a offert un coran inscrit dans le coeur avec la promesse que le but sera atteint!les pages blanches sont synonyme de pureté et de virginité de l ame pure qui recevra d autres dons!ALLAHO AKBAR!TRES BEAU REVE ET QUELLE PROMESSE!

Avatar de l’utilisateur
redouax
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 août 2010, 12:42

Re: LIRE LE CORAN

Message non lu par redouax » 07 sept. 2010, 17:52

Ce beau reve,merite un pelerinage à la Mekke et une visite du tombeau du prophète qui a appelé son élu(e)!la blanc des pages signifie aussi la lumière du chemin qui y mène!ALLAHOU AKBAR

Avatar de l’utilisateur
asso
Admin
Admin
Messages : 2324
Inscription : 06 avr. 2009, 01:32
Localisation : Où DIEU souhaite me voir
Contact :

Re: LIRE LE CORAN

Message non lu par asso » 08 sept. 2010, 00:15

Salam aleykoum,
Rien de mal à rêver du Prophète MUHAMMAD (salut et paix sur Lui). En plus, ce n'est nullement prétentieux de la part de quelqu'un d'affirmer d'avoir rêver du Prophète Bien-aimé MUHAMMAD (salut et paix sur Lui). C'est au contraire une marque de faveur que DIEU (loué soit-IL) fait à qui IL veut, et quand IL veut.
Pour ce qui est du pèlerinage à la Mecque et de la visite du tombeau, c'est toujours bien, mais le mieux c'est de donner une aumône consécutive à un(e) pauvre, en guise de remerciement et de gratitude envers DIEU (loué soit-IL).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité