athéisme

Ici,débat sur les articles publiés
ijtihadi
Moderator
Moderator

Re: athéisme

Message non lu par ijtihadi » 18 mai 2010, 11:00

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
salam alikoum: 8-)
je suis heureuse de constater que c juste une question de vocabulaire entre nous ...que tu ne pense pas descendre du singe ni être moins évoluer que quelqu'un d'autre.... ceux qui pense descendre du singe sont libres de le penser ils ne sont simplement pas musulman.... le big-bang est bien décrit par le coran, mais c une explosion ordonné, et et non anarchique ou dû au hasard... au même titre que l'extension de l'univers... je suis sur que dans l'évangile de Jésus que nous cherchons il doit en être question aussi.... cependant pour l'évolution que tu cite: il ne s'agit que d'une acceptation du progrès et des améliorations que cela engendre... c très facile entre nous de monter dans un avion de téléphoner ou d'accepter la clim.. :lol: :lol: :lol: pas besoin de faire de hautes études... :mrgreen:

asso
Admin
Admin

Message non lu par asso » 19 mai 2010, 07:54

Salam aleykoum,
Ijtihadi, je suis sincèrement désolé de l'incompréhension.
A propos, j'ai édité mon message pour expliquer tout à fait la différence que je fais entre ce que je veux dire et la théorie de l'ignorance ou de la mécréance qui veut qu'on soit des descendants de singes.

asso
Admin
Admin

Message non lu par asso » 19 mai 2010, 20:13

Salam aleykoum,

Ha ha ha :lol: :lol: :lol:
Très drôle.
J'aime bien lorsque je te sens de bonne humeur, Poussière de dune.
En plus, sais-tu que les bananes font partie des fruits froids? donc refroidit l'humeur.

ludmila
Membre
Membre

Message non lu par ludmila » 03 juin 2010, 16:15

salam alikoum
il existe des fruit chaud :?: :arrow: par déduction aux fruits froid il doit y avoir des fruits chaud alors asso si tu pouvais nous faire une liste et nous dire surtout pourquoi on en a fait des catégories se serait bien... :lol: :lol:

asso
Admin
Admin

Message non lu par asso » 03 juin 2010, 17:09

Salam aleykoum,
par déduction aux fruits froid il doit y avoir des fruits chaud alors
Je confirme ludmila, il y a des fruits chauds.
si tu pouvais nous faire une liste et nous dire surtout pourquoi on en a fait des catégories se serait bien
Je ne te promets pas une liste complète, mais je vais essayer d'en faire pour pas longtemps (j'ai peur de dire tout de suite).
Par contre, pour avoir une idée de quoi il s'agit, il faut consulter le livre "La médecine Prophétique". C'est dans ce livre que j'ai appris pas mal de chose sur certains aliments, fruits, légumes, etc.

ijtihadi
Moderator
Moderator

Message non lu par ijtihadi » 04 juin 2010, 05:37

Au nom d’Allah, Infiniment Miséricordieux, le Très miséricordieux
salam alikoum
la médecine prophétique est intéressante... il nous plairait bien d'en avoir une idée...

asso
Admin
Admin

Message non lu par asso » 04 juin 2010, 07:04

Salam aleykoum,
"La médecine Prophétique" est en fait un livre expliquant la façon de se soigner naturellement et avec quelques versets. Mais, on met plus l'accent sur les remèdes naturels.
Il faut juste que je fasse une recherche sur le net pour voir s'il y a un lien disponible, inch'ALLAH.

Répondre