A propos du Coran!

ijtihadi
Moderator
Moderator

Re: A propos du Coran!

Message non lu par ijtihadi » 12 avr. 2010, 16:01

dans les photos qui sont sur le net on voit donc que la personne aurait été recouverte de ce Suaire comme l'on se recouvre d'un drap dans son lit or un suaire ne saurait être mit de la sorte. :ugeek: :?:

ayaa.mali
Membre++
Membre++

Message non lu par ayaa.mali » 12 avr. 2010, 19:24

salam

des coutumes religieuses des adeptes de jesus que reste t il ?

la vierge marie etait une femme pudique et voilee comment sont les femmes aujourd hui dans les eglises ?
alors faut pas s etonner , et tous ces changements ( se denuder , se prostituer ect.... ) sont inscrits dans le programme de l evolution et du modermisme !! :)

le retour a la pudeur par le port du voile est considere comme un retour a l archaisme, a la soumission de la femme !!!

et le monde occidental veut entrainer le monde musulman dans ces derives de pertes de valeurs !!!

ijtihadi
Moderator
Moderator

Message non lu par ijtihadi » 13 avr. 2010, 06:48

Au nom d’Allah, l’Infiniment Miséricordieux, le Très miséricordieux
salam alikoum
soyons cool
je m'explique le Suaire enroule le corps du défunt il n'est pas simplement poser dessus...
pour nous musulmans il ne peut pas s agir du Suair ayant recouvert le corps de seidina Aissa (alih el salam) puisqu'il n'a pas été crucifier..
mais logiquement il pourrait s agir d'une autre personne crucifiée simplement la façon dont le corps est recouvert pose problème le corps étant enrouler en principe et non simplement recouvert...
j'en appelle a la logique, pas autre chose.

asso
Admin
Admin

Message non lu par asso » 13 avr. 2010, 11:47

Salam aleykoum,
mais logiquement il pourrait s agir d'une autre personne crucifiée simplement la façon dont le corps est recouvert pose problème le corps étant enrouler en principe et non simplement recouvert..
Ijtihadi, tu as tout à fait raison que la logique nous interpelle à réfléchir sur le "Saint-suaire".
En effet, des experts en datation mettent en doute l'âge du Saint-suaire, donc cela rejoint ton analyse de la bizarrerie du suaire.

ijtihadi
Moderator
Moderator

Message non lu par ijtihadi » 13 avr. 2010, 16:15

Au nom d’Allah, l’Infiniment Miséricordieux, le Très miséricordieux
salam alikoum
soyons cool :?
soyons coooooooooooooooooooool :cry:
poussière de dune a raison j'ai vu des musulmanes a Paris bien plus fardée et peu vêtu que les européennes....
il y a des abus sous toutes les latitudes arrêter de généraliser....
je parle de "Saint SUAIRE" très peu me répondent sur le sujet...ou est la réflexion et la magie des premiers jours?? je trouve que là on commence à raser les pâquerettes.....ou est lIJTIHAD? :?: :?: :roll:

Répondre