bon vendredi

Répondre
ijtihadi
Moderator
Moderator

bon vendredi

Message non lu par ijtihadi » 26 avr. 2012, 21:47

:salam:

Dieu :subhanahu: interrogea l’ange : n’as-tu jamais pleuré en prenant la vie de fils d’Adam ?
Et l’ange :alayhi-assalam: répondit : j’ai ris une fois.
Pleuré une fois.
Et tremblé une fois.
Qu’est-ce qui t’a fais rire ?
J’ai ris une fois en entendant un homme demander au cordonnier, fais moi des solide pour qu’elles durent au moins un an sans prendre l’eau si s’usées. J’ai ris et j’ai pris sa vie avant qu’il ne les porte.
Qu’est-ce qui t’a fait pleurer ?
J’ai pleuré quand une femme au fin fond du désert a mit au monde un enfant et que j’ai pris sa vie juste après la naissance, laissant l’enfant pleuré alors que personne ne pouvait l’entendre.
Qu’est-ce qui t’a fait trembler ?
J’ai tremblé lorsque j’ai étais prendre l’âme d’un de tes savants la lumière sortait de chez lui avec une telle intensité qu’a qu’elle m’a un moment repoussé un temps avant que je puisse prendre son âme…
Sais-tu qui était ce savant ? Ce savant était l’enfant resté seul à la mort de sa mère et que j’ai décidé de protéger et de faire croitre d’une façon positive….
Soubhanaka Allahouma ô accomplisseur de miracles ô seul capable de toutes choses ôtes nous nos soucis, facilite notre vie puis guide nos pas dans la bonne direction, pardonne nos faiblesses et notre manque de volonté, nous n’avons que peu de savoir. Toi seul peux nous combler de là ou l’on ne s’y attend pas. Ô Wahab, Ô Karib,
Ô Moujib,tu es notre Hanane, notre Wadoud. Milles prières et mille salut pour notre bien aimé, notre Habib :salla: ses proches et ses compagnons, accepte nous parmi ses amis rapprochés.

asso
Admin
Admin

Re: bon vendredi

Message non lu par asso » 27 avr. 2012, 19:19

Salam aleykoum,

ALLAHOUMA amine!
Et merci ma soeur!

Puisse DIEU (loué soit-IL) nous garder dans SA Miséricorde et nous accorder l'accès au Paradis Firdaus.

Salut et prière sur notr Prophète Bien-Aimé MUHAMMAD, ainsi que Sa noble famille et Ses nobles compagnons.

Répondre