Doua'a exaucés...

Répondre
ijtihadi
Moderator
Moderator

Doua'a exaucés...

Message non lu par ijtihadi » 17 juil. 2010, 16:37

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
salam alikoum
parmi les doua'a exaucés, ceux du voyageur.... puisque c la saison des voyages et des rencontres familiale profitons en... et ne nous oublions pas les uns les autres....

ijtihadi
Moderator
Moderator

Re: Doua'a exaucés...

Message non lu par ijtihadi » 27 nov. 2010, 07:42

:salam:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Le Prophète :saws: a dit dans un hadîth authentifié par Al-Hâkim et rapporté par Anas : « Ne vous privez pas de l'invocation. Certes, la personne qui invoque, ne courre jamais à sa perte. » II a également dit dans un hadîth authentifié par Ibn Maja : « Quiconque n'invoque pas Dieu s'expose à Son Courroux. » Par ailleurs, il a rapporté que lorsque le serviteur aimé de Dieu invoque, Dieu dit : « Ô Jibril ! Fais patienter Mon serviteur, car j'aime entendre sa voix. »
sois patient : Le Prophète :saws: réprouva l'attitude du serviteur qui s'empresse de voir son invocation exaucée ou, qui ne voyant pas sa requête agréée, renonce à l'invocation. Il fit même de ces agissements un facteur empêchant l'agrément divin, afin que le serviteur invoque on permanence et ne désespère pas de voir son invocation exaucée, Ceci, même s'il doit attendre longtemps, car Dieu aime les personnes qui invoquent avec insistance. Le Prophète :saws: dit dans un hadîth unanimement reconnu authentique :
« Dieu exauce vos invocations tant que vous ne vous montrez pas impatients.
ne dites pas : « J'ai invoqué mon Seigneur et Il ne m'a pas répondu. »
car il repond toujours

asso
Admin
Admin

Re: Doua'a exaucés...

Message non lu par asso » 27 nov. 2010, 19:45

Salam aleykoum,
Merci pour le rappel.
En plus, avec le froid qui commence, il serait bien de demander la protection de DIEU (loué soit-IL) contre les maux de la période, inch'ALLAH.

Répondre