Publicités


Capture du site -PC Entraide-
PC Entraide


L'Islam ou le Nazisme?

Salam aleykoum,

Je ne crois pas qu’il y a besoin de rappeler le contexte dans lequel nous vivons actuellement, surtout en France, à savoir la mise au devant de la scène de l’Islam en tout ce qui est négatif.

Des politiciens qui se font un électorat au nom de l’Islam aux médias qui se font une audience, toujours au nom de l’Islam.

La question n’est pas de savoir si c’est à tort ou à raison. Par contre, il y a surement lieu de douter de la sincérité si tant est qu’on n’a jamais présenté dans les médias un seul point positif sur l’Islam.

Bon, les choses sont ce qu’elles sont, les bourreaux aiment toujours se faire passer pour des victimes.

 

Dans la foulé de la « très médiatique » démantèlement d’un (supposé ?) réseau de « musulmans djihadistes », la tension est montée d’un cran, et ce jusqu’à l’intervention du secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies (ONU) condamnant l’antisémitisme en France (une farce de plus !).

Alors, nos éternelles victimes, à savoir les juifs, ne sont pas restés muets (comme d’habitudes).

   Pour comprendre de quoi on parle voici ce qu’on peut lire sur le site du journal « Libération » en suivant ce lien : http://www.liberation.fr/politiques/2012/10/09/bruno-le-maire-appelle-a-un-langage-de-raison-sur-l-islamisme-radical_851928

 

Je cite donc « Libération » :

 

« L’ex-ministre UMP Bruno Le Maire a déclaré mardi que comparer l’islamisme radical et le nazisme, comme l’a fait le président du CrifRichard Prasquier, n’avait «pas de sens».

Interrogé par Europe 1, le député de l’Eure a recommandé : «Revenons à un langage de raison. Je vois se développer des langages d'émotion, sans mesure», alors qu’il rencontre dans sa circonscription «une immense majorité de gens raisonnables, mesurés, respectueux les uns des autres». «Ce qu’ils attendent des responsables politiques, de tous les responsables, y compris des responsables du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France, ndlr), c’est un langage mesuré, raisonnable, respectueux, qui évite des comparaisons qui ne sont pas acceptables», a-t-il dit.

«Comment peut-on comparer l’islamisme et le nazisme ? Ca n’a pas de sens et ça fait perdre de vue l’importance de ce combat contre l’islamisme radical», qui ne se «combattra pas avec des formules à l’emporte-pièce»«des raccourcis historiques rapides», a insisté Bruno Le Maire.

Pour Claude Guéant (qui fut ministre de l’intérieur sous Sarkozy, et partisan des idéaux de la droite la plus extrême) en revanche,«l’islamisme radical c’est l’expression d’une haine, comme le nazisme était l’expression d’une haine». «Ce n’est pas la même idéologie mais cela étant, c’est quand même une idéologie de destruction dans un cas comme dans l’autre», a ajouté l’ex-ministre UMP de l’Intérieur sur BFMTV et RMC.

«Je dis que l’islamisme radical c’est du nazisme», a déclaré Richard Prasquier lundi, en avançant deux arguments: la comparaison des ennemis avec des animaux et la fierté de les exterminer, «que ce soit des enfants ou des adultes». » (Fin de citation)

 

Par contre, il suffit juste de savoir et surtout de rappeler que de nos jours on ne peut même pas porter plainte contre un juif sous peine d’être taxé « d’antisémite » ! Bien ceci étant dit, on l’a dit un peu plus haut, les bourreaux se font toujours passer pour des victimes.

Monsieur Pasquier n’a en fait que dit ce qu’il pensait en général de l’Islam, mais tout en profitant de l’étiquette « Islamisme radical » (encore une invention des médias et surtout des ignorants et ignares !).

 

Il faut néanmoins que Monsieur Pasquier sache que dire que les juifs sont les seuls sémites est le plus gros mensonge que les « juifs » ont réussi à faire croire au monde entier.

Le Prophète Moise (paix sur Lui) que les « juifs » prétendent suivre, n’était pas « juif », mais lévite, puisque descendant de Lévi (il suffit juste de Lire la « Thora » ou dans la Bible : Nombre, 6 :14-30)

 

Donc, si « sémite » veut dire descendant de Sem (comme on peut le lire dans Genèse), les « juifs » le sont par Abraham (paix sur Lui). A savoir que les juifs ne sont pas les seuls descendants de Abraham (paix sur Lui), mais notre Noble Prophète MUHAMMAD (salut et paix sur Lui) par le biais de Son ancêtre Ismaël (paix sur Lui) qui était le premier fils de Abraham (paix sur Lui). Ben, il suffit juste de lire le livre de Genèse, chapitres 17 et 18.

Donc, accuser un musulman « d’antisémitisme » c’est le comble du ridicule, tout comme c’est ridicule d’accuser « un africain » de racisme face à un autre « africain ».

 

Il ne s’agissait pas de discuter de la condamnation ou pas des actes de certains de nos frères qui ternissent l’Islam et font plus de tort aux musulmans que Satan. Bien entendu, nous condamnons tout extrémisme et, en application du Coran, nous reconnaissons la liberté de culte à tout un chacun.

Mais, c’est un devoir pour nous de décrier le mensonge, surtout si c’est malsain et malveillant !

 

Association Bonheur Pour Tous, 72 rue de Clichy, 75009 Paris
Site réalisé par Engineor © 2009
Forum propulsé par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group